Besoin de recharges ?

Le sachet de charbon actif a une durée d'efficacité de 100 L.

2,00 EUR

Quantité
Je ne veux pas en profiter

FAQ

COMMANDE ET EXPÉDITION

 

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express
  • PayPal 

En tant que détaillant français avec une présence en ligne, HumaGreen est tenu de facturer la TVA française sur les commandes expédiées en Europe.

Certaines autorités fiscales exigent également que la quantité imposable inclue les frais d'expédition et de manutention, tandis que d'autres ne facturent la TVA que sur les marchandises. Nous sommes tenus de suivre les règles de chaque État.

L'expédition est gratuite via Mondial Relay pour toute commande de plus 50€. En dessous de cette somme, nous appliquons les tarifs de nos prestataires de livraison: Mondial Relay ou La Poste Colissimo.
L'envoi colissimo est également payant au delà de 50€ d'achat.

Le traitement des commandes prend 1-2 jours ouvrables avant l'expédition. Les livraisons peuvent prendre 3 jours à 5 jours. Cela dépend de ce que vous avez acheté et où vous vivez! Vous pouvez nous contacter via contact@humagreen.fr pour plus d'informations sur l'état de votre commande.

Nous expédions depuis la France, dans le territoire de Belfort (90).

Tandis que quelques articles peuvent arriver rapidement, d’autres peuvent rencontrer des retards d'expédition, ou cela peut venir de la région (plus isolée) dans laquelle vous vivez. Si l’article n'arrive pas sous 8 semaines après la commande, nous pourrons vous aider à réexpédier votre commande ou vous accorder un remboursement ! :)

Nous ne sommes pas responsables des frais de douane une fois que les articles ont été expédiés. En achetant nos produits, vous consentez qu'un ou plusieurs articles puissent subir des frais de douane quand ils arriveront dans votre pays (ceci se produit très rarement).

Si vous prévoyez d'offrir un de nos articles comme avant une certaine période (anniversaire par exemple), nous vous recommandons d'acheter les articles 3 semaines minimum avant. Sinon il y aura un risque que l'article n'arrive pas à temps.

Nous ne pourrons pas être tenus responsables des articles qui n'arrivent pas avant les dates spécifiées.

Une fois que vous appuyez sur Finaliser, le traitement de votre commande commence et ne peut être annulé que si elle n'a pas encore été expédiée. Cependant, si vous nous contactez rapidement, nous pouvons être en mesure d'annuler votre commande avant le processus d'expédition.

RETOURS & ÉCHANGES

Oui vous pouvez retourner un article jusqu'à 14 jours après votre commande. Les frais de retour sont à votre charge.

Si le retour est demandé pour un problème de qualité, les frais de retour sont à notre charge et vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement.

 

Pour toutes autres questions, écrivez-nous à contact@humagreen.com. :-)